L’expérience vécue avec le départ de Bowie montre la profondeur insoupçonnée que le monde animal peut avoir de la compréhension de la Vie, bien au-delà de ce que notre conscience matérielle actuelle peut appréhender. Les messages parlent d’eux-mêmes. Merci à Carole d’avoir permis la copie du message de Bowie suite à son départ.
Bowie nous avait rejoints depuis quelques mois seulement lorsqu’il est parti, d’un seul coup, sans raison apparente. Carole a demandé à Isabelle, une pratiquante de communication animale de demander à Bowie ce qui s’était passé. Voici sa réponse :
Bowie facilité par Isabelle en présence de Carole - Mercredi 5 novembre 2014, 8 H 56
Carole : Je souhaite que son passage de l’autre côté se passe bien et qu’il m’explique ce qui lui est arrivé. Je l’accompagne pendant cette période-là.
Bowie :
« Mon âme sœur, oui je suis là, et je suis parti…. Je suis là et je te sens proche de moi comme toujours de toute ma vie depuis que je te connais.
Je te sais là, pour toujours aussi, et je suis en partance pour un autre monde et je me prépare à cette envolée de délivrance.
Je suis fier en ce moment de ma force et de mon courage, je suis respecté et ça, c’est grandiose pour moi et pour ma mission qui ne pouvait plus attendre.
Je dois ouvrir les consciences des humains qui font souffrir mes frères, mais aussi tous les animaux.
Et aujourd’hui, je vais sur des canaux de compréhensions différentes, agir pour que la conscience s’ouvre sur nos souffrances et la réalité de nos âmes dévouées à la cause humaine.
Je sais que tu voudrais savoir ce que j’ai eu de si violent pour m’éteindre comme cela aussi rapidement.
Comment te dire, pour moi, je ne cherche pas à expliquer car, là ou je pars je suis attendu et je reste aussi dans ce monde par mon souvenir et ton amour.
Je remercie ma maison d’accueil du fond du cœur car cela m’a permis de faire une transition et de me déterminer sur l’urgence de ma mission.
J’ai reçu comme un choc au cœur, venu de nul part, et j’avais le choix de ne pas réagir à se serrement que j’ai ressenti, mais je l’ai trouvé si doux après la surprise que je me suis laissé aller doucement vers la paix….cette paix qui me servira à t’envoyer les bonnes ondes de vie nouvelle, pour toi et tes proches.
Oui, je sais que tes projets ont une belle envergure et je suis désormais ailé pour te suivre et t’accompagner dans ces chemins qui permettent de tisser des liens d’amour.
Il n’y a que l’amour qui sauve et transforme les cœurs blessés.
Et ton amour pour moi, reste intact dans mon cœur, et je te remercie encore respectueusement de m’avoir confié à cet havre de paix, ici, ou mon départ est comme je pouvais le souhaiter.
Carole, tout est dans l’ordre des choses, sois en certaine, ma princesse d’amour… Même loin, et sans me voir, tes pensées et tes nombreux voyages nocturnes dans tes rêves n’ont jamais cessé d’être connectés avec moi… et je t’en remercie… alors… Je suis bien dans cette douceur, comme sur un moelleux nuage d’amour, tout est pur et doux… pour moi.
Je souhaite que ton cœur soit lui aussi dans cet accueil bienveillant de mon choix personnel de lâcher le fil à cette date-là et pas à une autre.
Il y a du sens à mon chemin de vie… je t’enverrai des signes… et tu seras ravie de nos riches partages à venir…
Je te suis dévoué pour notre amour mutuel…
Ma douce Carole…
Le soleil à cet instant me fait un clin d’œil juste pour attester de notre force à tous les deux…
Je t’aime la vie. »
Les terres de l'Awen - 2 bis La Nouillère 86390 Lathus-Saint-Rémy
Cédric Audion : 06 71 07 92 61 - Sabrina Irle : 06 15 16 83 48