Régulièrement, des animaux « sauvages » habitants les Terres se présentent à nous de manière insistante. C’est toujours pour nous transmettre un message, un avertissement ou un enseignement. Lorsque la compréhension n’est pas claire par nous-mêmes, nous demandons à Brigitte une communication animale pour nous éclairer. Voici quelques exemples :
Message entendu ! Les animaux des Terres ont cessé de boîter !
Été 2020 de sécheresse, nous recueillons un rat gondin. Nous lui créons un espace d’eau dans la rivière à sec. Sa présence est formidable ! Puis, il décide de s’inviter au jardin et nous mange tous nos choux et poireaux. Ecoutons ce que notre ami Gondin a à nous dire !
Le lendemain du message, notre ami Gondin a quitté notre jardin sans plus y revenir. Les choux ont repoussé. Bon appétit.
Nous avons toujours vécu en harmonie avec le peuple des souris dans la yourte. Notre connexion avec elles permettaient de réajuster quand il le fallait. Mais là, été et début d’automne 2020, impossible de re équilibrer l’invasion de la yourte par le peuple des souris et les comani étaient difficiles, pas claires. Allo Brigitte ?
La vie communautaire est de nouveau équilibrée, pleine de joie avec ce petit peuple qui nous remplie d’allégresse. Ouf !
Voici un message pour moi, Cédric, par le peuple des buses qui tournoyaient, tournoyaient sans cesse au dessus de moi pour mon plus grand bien, et celui de tous.
Être à l’écoute dans la vie concrète de tous les jours de nos guides animaux, les enfants de Mère Terre qui ont su garder une connexion directe avec Elle et avec l’Esprit. Comment notre société les considère !!! Quelle absurdité, quelle tristesse, quelle ignorance, quel espoir à venir !!!
Les terres de l'Awen - 2 bis La Nouillère 86390 Lathus-Saint-Rémy
Cédric Audion : 06 71 07 92 61 - Sabrina Irle : 06 15 16 83 48