Au Rythme des Saisons

Présentation

Célébrer le passage des saisons permet à chacun(e) de mettre en phase ses propres rythmes internes avec ceux de la Nature, avec ceux de notre Terre Mère et des influences cosmiques qui la baignent.

C'est un espace/temps cérémoniel que l'on investit de notre Présence pleine pour honorer le Cercle Sacré de la Vie. Nous en célébrons l'Unité derrière la diversité des formes, nous célébrons la Beauté et l'Harmonie première.

C'est également une opportunité qui nous est donnée, à nous, êtres humains en devenir, d'aligner notre ligne de temps personnel sur la ligne de temps planétaire portant le meilleur potentiel de lumière pour le bien de tous.

Les passages des saisons de la Terre - notamment les solstices et équinoxes- ouvrent des portails dans la grande toile du Wyrd, la toile de l'ensemble des réalités possibles. Ces portails sont propices aux rassemblements des résonances pour oeuvrer tous ensemble vers une même direction.

Nous sommes une partie de la Terre. Œuvrer en nous avec conscience pour manifester notre potentiel le plus accompli pour le bien de tous facilitera l'émergence d'une conscience planétaire globale ancrée sous la loi d'Amour, de l'équilibre et de l'harmonie.

Nous célébrons les 8 fêtes associées aux traditions nordiques et celtiques : les quatre passages connectés au cycle solaire solstices et équinoxes, ainsi que les fêtes connectées au cycle lunaire (samonios au 31 octobre, imbolc autour du 1er février, beltaine au 1er mai et lugnasad autour du 1er aout).

À celles-ci peut se rajouter, pour celles ou ceux qui le souhaitent, une neuvième célébration correspondant à la date anniversaire de notre incarnation sur Terre. C'est un temps propice pour chacun pour renouveler et actualiser avec conscience l'engagement de notre âme dans son oeuvre actuelle d'incarnation.

Consulter l'agenda pour découvrir les dates des célébrations.

Pour célébrer ces passages créés par l'alignement des astres avec les rythmes internes de notre Mère Terre, les chemins de l'Awen vous proposent de vivre deux matrices cérémonielles:


Haut de page


Programme des célébrations

Le jour même

  • 14h00 - Cercle de partage
  • 15h00/17h00 - Séance intuitive de danse quantique
  • 18h00/23h00 - Hutte à sudation

Tarif de la journée: 63€


Le lendemain, pour celles et ceux qui le souhaitent:

  • 10h00/12h00 - Voyage sonore en crypte de cristal pour accompagner et approfondir l'expérience de la veille

Tarif de la matinée: 27€


Repas partagé tiré du panier le samedi soir à l'issue de la hutte.

Possibilité d'hébergement sur place en participation libre.



Haut de page


Les terres de l'Awen - 2 bis La Nouillère 86390 Lathus-Saint-Rémy

Cédric Audion : 06 71 07 92 61 - Sabrina Irle : 06 15 16 83 48