Sur les chemins de l'Awen
conscience animale

Suite au départ de Bowie, Jasou a été perturbée, elle allait notamment se coucher exactement là où le corps de Bowie reposait. Elle s’allongeait dans la position exacte, sa tête là où reposait sa tête, son cœur sur son cœur. Nous avons demandé à Brigitte de demander à Jasou comment elle allait, nous étions trop touchés pour recevoir des messages clairs. Voici la réponse de Jasou :

« Quelle étrange solitude, et silence…
Comment Bowie a-t-il pu disparaître ainsi ? Je me mets dans ses traces pour savoir si je peux disparaitre aussi et le rejoindre.
Quand je demande à Bowie ce qui s'est passé, il me dit que c'est mieux ainsi, trop d'émotions. Tout cet amour qu'il a reçu lui a rappelé celui qu'il a perdu. Ce n'était pas facile pour lui.
Nous ressentons l'abandon, nous sommes faits pour avoir un rôle.
Ici nous sommes heureux, nous savons maintenant que nous sommes entendus. Nous voulons faire passer un message pour nos frères, faire comprendre la souffrance que nous endurons à cause des hommes. Nous avons cette possibilité de transmettre à nos compagnons humains l'importance de leur place sur la Planète, leur faire comprendre que nos émotions sont vives, que nous sommes capables de sentiments, que notre vie ne se résume pas à manger et dormir.
Nous, les chevaux, sommes là pour partager avec les humains. Ce que nous faisons hélas de façon inappropriée et déséquilibrée depuis des millénaires. Redevenir libre est difficile aussi. Bowie a eu le courage de partir pour nous guider de Là-haut et transmettre de grandes leçons à l'attention des hommes.
La liberté s'acquiert difficilement. C'est une épreuve qui nécessite courage, détachement et sagesse. La liberté est belle et dangereuse à la fois.
Notre mission est de vous guider et de vous montrer que la Nature n'est pas ce que vous croyez, que vous devez faire face à de nombreuses épreuves. Etes-vous prêts à cela ? Nous vous accompagnons.
Merci de m'avoir permise de m'exprimer au nom de tous.
Bowie a eu trop d'émotions d'amour et de chagrin mêlées, c'est tout.
Il avait compris tellement de choses ! Sa place aujourd'hui est de nous aider à l'apaisement, à l'ouverture au Monde, à faire attention au chemin pris.
Je vous aime pour tout ce que vous faites, soyez forts jusqu'au bout. »

retour / suite 7/14

Les terres de l'Awen - 2 bis La Nouillère 86390 Lathus-Saint-Rémy

Cédric Audion : 06 71 07 92 61 - Sabrina Irle : 06 15 16 83 48